Libellés

vendredi 15 février 2013

Me voici arrivee dans la deuxieme ferme, voici quelques photos de la fabrication de chocolats et de cookies qui seront vendus ensuite aux volontaires des autres fermes.
Finalement je ne suis restee que cinq jours dans cette ferme, j'en avais un peu marre de bosser le matin, surtout que ca faisait trois jours que je faisais la meme chose : craquer des feves de cacao ! Du coup, comme je voulais aller a Manuel Antonio, j'ai profite du fait aue les autres volontaires de l'autre ferme partaient le vendredi la bas pour me joindre a eux, certains connaissaient la route alors je me suis laissee guider.
Donc en tout je suis restee 5 nuits dans cette ferme. L'experience m'a plu mais je ne suis pas mecontente d'etre passe a autre chose, c'est a dire le debut des vacances !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire