Libellés

vendredi 15 février 2013

Arrivée a Manuel Antonio

Me voici arrivée à Manuel Antonio, petit village de la côte pacifique avec un jour d'avance !

En effet, je devais arriver samedi mais j'ai décidé d'y aller avec les gens de la première ferme qui eux partaient vendredi. Certains connaissaient déjà le chemin et j'avais surtout pas envie de prendre le bus toute seule a 6h du matin ! En plus, le bus nous déposaient à un endroit, puis on devait marcher une heure (avec sac sur le dos) et attendre l'autre bus pendant 2h ! autant dire que toute seule j'aurai peut-être plus galéré.
En plus sur le chemin pour aller attendre l'autre bus, on a vu des toucans et de beaux paysages !

Toucan de Swainson ou Chestnut-mandibled Toucan en anglais

Bref, j'ai donc décidée d'écourter mon séjour dans la deuxième ferme, faut dire que 3 jours à craquer des fèves de cacao, j'en avais un peu marre et j'avais surtout envie de commencer mes vacances !
Donc nous sommes partis vers 6h du matin de la ferme et on est arrivés autour de 13-14h à Manuel Antonio.

Au programme plage, cocotiers, pélicans, soleil, baignade, parc...
Voici quelques photos du premier jour







Ensuite avec un petit groupe, on a planifié une rando dans le parc national de Manuel Antonio avec un guide pour le lendemain matin !
Le soir, on a pas fait long feu, et on s'est tous couché tôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire