Libellés

lundi 25 mars 2013

North Vancouver, les parcs et les plages

Aujourd'hui lundi il faisait encore beau donc je suis retourner me promener !
Je suis d'abord allé direction North Vancouver qui est de l'autre côté du bras de mer pour prendre une photo de la skyline de Vancouver (ou la ligne d'horizon désignant les building si vous préférez).

Voici une carte de Vancouver avec les différents quartiers :


Donc North Vancouver est tout en haut sur la carte, il faut prendre un seabus (=bateau) pour s'y rendre.
seabus
North Vancouver





Waterfront park

Skyline de Vancouver


Vous avez vu, j'ai ressortie la veste de mi-saison, et oui ici c'est le printemps !



Ensuite je suis aller me promener de l'autre côté sur le front de mer de Dowtown et Westend, en face de False creek. Et j'ai longé la côté, jusqu'aux plages de Sunset beach et English bay (il y avait un monde !) et ensuite je suis remontée jusqu'au Stanley Park pour revenir vers Dowtown, une sacrée trotte ! Qu'est ce qu'on marche ici !


David Lam Park (Yaletown)




George Wainborn Park
Les pieds (presque) dans l'océan



Sunset beach


Nunavut, entre les plages de sunset beach et English bay
oui il y a un arbre sur un immeuble
English bay
English bay
English bay

Nids de Grand hérons à Stanley park
Stanley park, devant Lost lagoon
Vue sur le Dowtown

Demain repos, parce que mes pieds n'en peuvent plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire