Libellés

lundi 4 mars 2013

Arrivée à Miami !

Et oui finit le Costa-Rica malheureusement mais ça sera pour mieux revenir.
Et me voici donc à Miami, après avoir passé une partie de la nuit à l'aéroport, mon avion décollant à 2h05 du matin, je suis arrivé avec le bus venant de Monteverde et je suis donc arrivé à l'aéroport vers 18h30.
Le vol s'est bien passé et me voici arrivé à Miami qui a une heure de décalage avec le Costa-Rica et donc 6h avec la France, comme à Montréal (vous suivez toujours?). J'arrive donc à Miami vers 6h30-7h du matin, oui l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt !

Je quitte donc l'aéroport grâce à une navette gratuite qui m'emmène à la station train rail. Je descend à une grosse station semble-t-il, de là je me dis qu'il doit bien y avoir un bus pour south beach ! bingo, on m'indique que la station de bus est à deux blocs d'ici et donc je m'y rend.

En gros, pour aller de l'aéroport de Fort-Lauderdale à south beach, j'en ai eu pour 6,75$ au lieu de 70$ en taxi ou 21$ en navette, finalement je me suis pas trop mal débrouillé! lol

Mon auberge est le Jazz hostel on south beach. J'arrive donc là-bas et pose mes affaires dans un local fermé, le check-in ne pouvant se faire qu'à partir de 15h (il doit être 8h!). Donc j'en profite pour me changer et je pars faire un tour dans south beach, le quartier des bars, de la plage et de la nuit !

mon auberge
 Et voici quelques photos de mes premiers pas à Miami !

le célèbre beach walk

immeuble art déco
un souvenir du Costa-Rica, une pie-grièche


la mer, bleue turquoise !

les célèbres petites cabanes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire