Libellés

vendredi 29 juin 2012

Sept-îles

Je suis restée une journée à Sept-îles, histoire d'attendre la voiture de la station de recherche vienne me chercher (enfin vienne chercher une chercheuse et me prenne au passage!)

Malheureusement, la journée à été assez pluvieuse, mais j'ai quelques photos :
Devant la marina de Sept-îles



Avec le temps pluvieux, j'en ai profité pour faire le musée de la Côte-Nord (7$).
Entre nous, la première salle est intéressante mais les deux autres un peu moins. La 2ème salle raconte un peu l'histoire de la Côte Nord en présentant des personnages qui ont marqués la région mais le système de panneaux est assez décomposé et je me suis un peu perdu dans la chronologie (justement il n'y en a pas!)
La 3ème salle présente une expo temporaire sur le verre (?).



ça j'aimerai bien goûté ;)

Patachon (écureuil volant)

Lynx du Canada

Ressource naturelles de la région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire