Je lui dis que je veux aller au terminal de bus pour ensuite aller à Cahuita. Il me dit que le terminal à changer de place, ce que je savais mais que j'avais oublié ! Bref, heureusement que je lui est parlé de mes plans sinon je me serais retrouvé au mauvais endroit et j'aurai probablement loupé mon bus ! Et moi qui hésitais à y aller à pied ! Avec mon gros sac, j'ai bien fais de privilégié le taxi, en plus j'étais déjà pas bien en avance ! (comment ça comme d'habitude ?)
Je suis partie de San José vers 14h et après presque 4h30 de bus, j'arrive enfin à Cahuita à la nuit tombé (la nuit tombe à 18h au Costa-Rica).
Sur la route, nous sommes passés par différents paysages, d'abord des montagnes avec des forêts humides, puis par un paysage plus plat, plus ensoleillé, des prairies, puis enfin la côte. Voici quelques photos mais je l'ai ai pris dans le bus donc c'est un peu flou !
Mon auberge est situé à l'entrée du village, à côté de l'arrêt de bus donc je l'ai trouvé assez facilement.
Et là, qui je rencontre ? Les gens de la deuxième ferme ! des anglais et des Américains. Ils partent pour aller manger dans le village, après hésitation (question budget, j'avais pas prévu ça), je me joins à eux.
Et au final,ce fut une soirée bien sympathique !
les jus de fruits du Costa Rica ! trop bon ! ici Guanabana |
la gang |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire