Libellés

vendredi 10 août 2012

Journée de malade !

Pour ma dernière sortie en mer, j'ai vu des trucs de malade comme ils disent ici !

Je crois que je n'aurais pas pu rêver une meilleure journée !

Déjà le temps était juste magnifique et on a vu 6 rorquals à bosses.

Mais surtout on à vu un breach (saut hors de l'eau) et un tail slap (frapper l'eau avec sa queue), enfin plusieurs à vrai dire !

Imaginez, deux baleines qui sautent en même temps, de façon totalement synchrone, côte à côte et ça 3 fois de suite !!!! c'est juste un rêve !!!

Bon sang que j'ai apprécié cette fucking journée !!!

Et PT (l'île au perroquet) que l'on a approché, amazing !!!

Juste quelques photos, j'ai pas bien pu en prendre, mais le reste est gravé dans ma mémoire !

breach de rorqual à bosse

fluke de rorqual à bosse

rorqual à bosse

île aux Perroquets

Quai de Mingan au coucher su soleil, bateaux de pêches

Quai de Mingan au coucher su soleil (bateau : rafale, mistral, twister)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire